Nos équipes éducatives ont mis les petits plats dans les grands pour le spectacle de Noël en parodiant l’un des films de Noël cultes : « Maman, j’ai raté l’avion » sorti en 1990.
Une centaine d’enfants, de la Nursery aux Grands, sont montés sur scène pour venir en aide à Kevin, oublié par sa famille partie célébrer les Fêtes de Noël à Paris, qui se retrouve seul à la maison et qui doit faire face à un intrus : le Père Noël.
Derrière les rideaux, nos lutins piaffaient d’impatience de jouer devant leurs parents, mais aussi avec les copains et copines. Une fois les lumières éteintes, les rideaux se sont levés pour laisser la place au spectacle.
Les groupes d’enfants sont venus à tour de rôle chasser le Père Noël. L’homme à la barbe blanche n’a rien pu faire face à l’enthousiasme des enfants et à leurs dynamites. C’était une activité ludique qui a favorisé le développement scénique des enfants et leur créativité.
Le coup de grâce a été porté par les casques jaunes de la Heavy Work qui lui ont lancé des cadeaux en pleine figure. Il va sans dire que le Père Noël est parti pour mieux revenir. Il est allé chercher ses rennes pour remplir sa mission : distribuer des cadeaux aux enfants du monde entier !